Fleur gauche
Fleur droite
haut article
Vous êtes ici : Accueil du site > Thématiques > Agriculture durable > "Produits en Pays Midi-Quercy"croque la galette pour ses 5 ans (...)

 

"Produits en Pays Midi-Quercy"croque la galette pour ses 5 ans !

jeudi 11 janvier 2018, par Corinne Trevisan

Dans le cadre de la démarche « Produits en Pays Midi-Quercy », les signataires Producteurs/productrices et l’ensemble des membres sont invités à partager une galette avec l’Association de Développement Rural :

mardi 30 janvier 2018, à 18 heures à la salle des fêtes de Vaissac.

L’objectif de cette soirée est :

- de se rencontrer ;

- d’accueillir les nouvelles personnes qui souhaitent rejoindre la démarche ;

- faire le bilan rapide sur l’année 2017 : entrée de nouveaux membres, les émissions radio : "les circuits-courts, bonjour", la sortie du guide "Produits en Pays Midi-Quercy", micro-marché à Toulouse, marchés gourmands. On fait le point en image sur l’année 2017 et on repart ensemble en 2018, pour donner plus d’ampleur au circuits-courts de Produits en Pays Midi-Quercy !

Comment s’organiser ensemble en 2018 pour donner plus d’ampleur à la démarche ? Quel sens donner à l’association de développement Rural qui a porté la démarche à sa création ? Vous voulez tout simplement récupérer des guides pour les marchés, les ventes à la ferme, ce sera possible le jour J...

Vous connaissez un autre producteur ou une productrice qui travaille en circuits-courts, vous affectionnez un restaurant qui travaille avec de bons produits locaux, vous avez repéré un commerce de proximité, vous pensez à une association qui pourrait rejoindre "Produits en Pays Midi-Quercy", n’hésitez pas à nous en parler et invitez ces personnes à la galette de "Produits en Pays Midi-Quercy.

Afin de faciliter l’organisation et lutter contre le gaspillage alimentaire, le lien d’inscription est ici : https://framadate.org/ElGavgIJLGampvQ6

Vous pouvez également vous inscrire par mail à : circuitscourts-pmq@orange.fr ou au 05-63-24-60-64

 

 

bas haut article
bas